Mes compositions

17 décembre 2018

Ce message s’adresse aux femmes qui ont eu des grossesses non terminées. Je vois beaucoup de femmes qui sont inconscientes de ce que cela peut engendrer dans vos vies. Cela est très important de laisser partir ces petites âmes. Le fait de regretter un avortement, une fausse couche ou seulement donner un nom et de leur parler peut retenir ces âmes. Et pour leur survie énergétique, elles vont siphonner votre propre énergie. Physiquement, cela apporte de la fatigue, l’épuisement sans raison pertinente de votre part. Le mieux est de les laisser partir, ils doivent continuer leur chemin dévolution. Demander à L’Archange Michaël de venir les chercher et remerciez-les pour l’expérience vécue avec elles.

Message d’une âme enfant : Merci mère d’avoir cru en moi pour cette naissance, mais je dois partir, car mon chemin s’arrête ici. Comme un cerf-volant, je prends ma route et je te remercie. J’aurai été une fille très agitée tout comme toi. Tu m’aurais nommé Lysa, mais mon destin n’est tout simplement pas possible pour l’instant. Laisse-moi partir pour que je puisse faire mon chemin. Au revoir, tout va bien aller.

29 nov 2018

Je vois souvent passer une phrase : quand tu es trop bon, tu fais trop confiance, tu aimes trop, c’est toujours toi qui se fait le plus blesser. Moi par la bouche de mes anges, je vous réponds : Pourquoi penses-tu que tu es blessé? Ne crois-tu pas que tu t’es trop attaché? Toutes ses expériences sont pour mieux te renforcer et prendre ta place mon enfant. Chaque chose a ses raisons d’être. Vous n’êtes pas supposé aimer trop. Vous devez garder une distance dans tout. Il ne faut pas non plus s’attacher au bien de la terre. S.V.P ne pas créer une dépendance mes chères enfants. Nous vos anges feront tout pour que vous appreniez et viviez des détachements. Vous pouvez admirer, aimer, mais sans attache. Apprenez à être dans la compassion au lieu d’être trop empathique. Quand vous compatissez, il n’y a point de souffrance en conséquence car on peut aimer mieux et aider plus.

—————————————————————–

Avril 2018

Les guides

Tout d’abord, les guides existent bel et bien, si vous n’y croyez pas c’est bien dommage, pour ma part ils sont bien là. Vous devez comprendre que dans l’au-delà, cela fonctionne un peu comme nous sur terre.
Ici, nous avons des grades, comme des soldats, des sergents, des adjudants, des adjudants-maîtres. Ils ont tous une mission à accomplir et ont tous un maître supérieur pour les guider. Donc, dans l’au-delà aussi, il y a des guides, des anges, des archanges, des maîtres ascensionnés et j’en passe. Ils ont tous des échelons à monter et du travail à faire pour évoluer tout comme nous sur terre. Un guide est là pour vous assister, mais aussi pour s’aider dans son cheminement en évolution tout comme vous. Ils sont tous accompagnés d’un ange qui lui aussi est en cheminement.
Vous pouvez avoir plusieurs guides, tout dépend de ce que vous vivez sur terre. Vous pouvez aussi faire appel à eux. Je vous explique, si vous voulez vous perfectionner dans l’art ou la peinture, vous aurez un guide du même niveau que vous et il vous aidera dans ce métier ou passion, même chose pour la cuisine ou professeur, etc.
Ces guides peuvent se faire percevoir sous toutes formes. Comme les anges, ils ont le pouvoir de se transformer sur une autre apparence. Les chamans faisaient appel à eux et encore aujourd’hui sous forme d’animal totem. Par leur forme, ils laissent percevoir leurs messages pour ceux qui ne sont pas habiles pour la communication.
Si vous regarder dans le dictionnaire ou autre, cela est marqué :
« Personne qui accompagne pour montrer le chemin ou qui conduit d’autres personnes dans la vie, pour leur cheminement. Un guide spirituel est un aide, un conseiller ».
Tout cela pour vous dire que les guides existent et sont tous des êtres lumineux qui sont là pour vous. Donc, prenez le temps de leur demander de l’aide, car si vous ne le faites pas, il se tourne les pouces.

Si vous avez de grandes demandes, vous devez demander aux anges. Plus ils sont hauts dans leurs échelons, mieux ils sont placés pour vous aider. Un guide, c’est comme un professeur et non un directeur.

————————————————————————-

Déc 2017

Vous vous questionnez sur l’amour, votre couple? Vous êtes indécis ! Avez-vous fait le bon choix de reprendre avec votre conjoint après une séparation. Vous voulez vous séparer.

Je vous conseille d’écouter vos ressentis intérieurs, vous aurez vos réponses. Penchez-vous sur vos questions. Si vous êtes dans le doute, déjà là c’est un signe que vous n’êtes pas sur la bonne voie. Posez-vous la question et la première qui monte, c’est celle de votre âme, votre guide.

Êtes-vous heureux avec lui ou elle? Vous sentez vous dans la joie avec cette personne. Vous vous sentez comment? Vous vous empêchez de vivre? Êtes-vous bloqué dans votre avancement? Brimé?  Et plus encore, vous avez piétiez de lui ou elle?

Les réponses, son tout en vous et s’agit juste de les écouter, n’écoutez pas l’ego, car cet ego m’est des doutes dans votre esprit, mais écouter bien votre niveau de conscience, votre cœur ce qu’il y a te dire.

ℒℴνℯ⁀✽

———————————————————————–

25 avril 2017

Vous vivez de l’amertume  concernant votre vie.

Vous attendez après le  positif.

Vous voyez que du noir.

Vous pensez que vous êtes dans une malchance.

Vous  vous croyez dans un tunnel sans fin ou que quelqu’un vous a jeté un sort.

Vous aimeriez quelque chose de vos anges, mais vous sentez qu’il ne vous entende pas!

Bien, dites-vous que vous n’êtes pas seul à ce sentir comme ça, je reçois beaucoup de personnes avec des demandes de sortir de cette impasse.

Moi je vous récite  quelque chose pour vous aider.

En premier  lieu vous devez lâcher prise sur ce que vous souhaitez vraiment, car vos anges ont déjà entendu vos demandes.   C’est votre attitude que vous devez changer. Car toutes ses pensées négatives vous cause blocage et empêche l’avancement. Vous vous dites que vous n’êtes pas négative et que vous avez juste hâte que cela vous lâche! Mais souvent nous n’en sommes pas conscient de nos pensées négatif, ses un cercle vicieux qui a été entretenu.

Amusez-vous à prendre  des notes de ce que vous pouvez dire, faire  et penser au gens dans votre journée. Demandez-vous si cela est gentil, beau ce qui monte en vous.

Aimé ce que vous avez déjà, aimé vous, aimer tout et soyez  dans  l’expression positif aux lieux d’être dans des pensées négatives.  Au lieu de pensée que vous êtes seul, que c’est triste, rien ne va, pensée plutôt ce que vous avez accompli et de ce que vous avez de bien a l’entour de vous. Soyez reconnaissant en grosse partie.

En vous  levant le matin avec le sourire aux lèves, avant de sortie du lit, dit merci à cette belle journée. Vous allez  voir que cela  va changer votre cours de vie, faites-le chaque jour.

Remercié déjà l’amour et joie qui va venir dans votre vie, car le positif attiré le positif.

Sortez maintenant de cette énergie négative pour une fois pour tout en vous disant, ses finis maintenant je suis heureuse.

————————————————————————-

24 Avril 2017

Allo les amies,

Vous vivez des moments difficiles concernant : l’amour qui vous force à faire des lâchers prise, des détachements.

Beaucoup d’entre vous m’écrivent concernant leur mal d’être rapport aux amours. Ils sont perdus, vivre de la peur.

Voici un message que je devais composer avec l’aide de mes anges.

Je voudrais vous rappeler que nous sommes dans un mouvement de la terre qui fait beaucoup vibrer les relations amoureuses. L’univers vous pousse apprendre vos décisions puisque que c’est comme ça que vous aller faire vos pas pour une meilleure vie. Une existence qui vous fera découvrir l’amour de soi et l’amour de l’autre et une confiance en vous qui débloquera une force intérieure.

Vous ne devez pas avoir peur de prendre des décisions concernant vos vies amoureuses. Vous êtes dans un tournant de votre vie que vous devez avancer sans remords.

Votre blocage vos causes  des maux tête, des baisses d’énergie, de l’angoisse. Vous avez peur de faire le mauvais choix.

Mais moi je vous dis qu’il n’a pas de mauvais choix, mais seulement des expériences qui vous font cheminer pour une meilleure évolution sur votre âme.

Plusieurs d’entre vous ont peur de quitter  leur conjoint par peur de perdre leur amitié, leur sécurité financière, la peur de leur réaction. Tout cela vous emmène à  la crainte de prendre une mauvaise décision. Toute cette insécurité vous fait faire des inquiétudes.

Vos anges vous dit reprenez votre pouvoir, votre vie en main, cela peut juste vous apporter que du meilleur sur vous. Vos anges vous rassurent et  attentent juste après vous pour vous aider, mais franchiser la porte, prenez la poigner et ouvre là sans le regard arrière. Votre vie va faire que rayonner et du fait même monter votre taux vibratoire. Nous sommes sur terre pour affronter nos peurs et non les fuir. Fuir nos responsabilités ne fait que repousser notre avancement.

Plus vous lutter contre l’avancement plus vos guides vous mettrons encore des épreuves sur votre chemin pour vous pousser encore de bouger. Combattez votre  insécurité et déployez votre force.  Pour cela vous pouvez demandez l’aide du totem le Lion qui vous apportera courage pour prendre vos décisions pour un meilleur jour.

Osez passer à un amour que vous pensez  impossible et lâcher prise sur les anciennes attaches pour connaître une nouvelle aventure qui vous apportera changement et avancement sur votre personnalité.

——————————————————————————–

Aout2016

L’énergie de l’amour
Quoi de plus beau de ressentir l’énergie d’une personne qu’on aime, ressentir le lien et l’attachement qui nous relie un à l’autre personne. Que ça soit l’amour d’un ami(E.) famille,homme, femme.
Quelquefois, nous nous empêchons d’aimer et de profiter du moment qui passe au lieu de savourer l’intensité qui nous appelle.
Pourquoi se bloquer d’investir dans une relation stable ou même passagère. Pourquoi se laisse manipuler par les peurs! Avoir inquiétude de faire souffrir quelque qu’on aime et la peur du jugement des autres, ne laissez pas ses peurs prendre trop place. Il arrive que des individus amis, enfant, parent, n’approuve pas vos relations. Tout simplement, car eux aussi sont emportés par la peur et la jalousie mesquine qui est parfois inconsciente.
Je vous rappelle donc que l’amour passe et parfois ne revient pas. Profité du moment présent et ne vous laisser pas imposer se que vous ne voulez pas. Tout ce qui arrive dans cette énergie d’amour est expérience qui va servie dans votre cheminement de vies. Rien de ce qui arrive n’est pas le pur hasard.

Profiter du moment présent sans peur.

Sonia

418-290-5658

Émail: soniamilliard@outlook.com

https://soniamilliard.com/

Copyright © 2015-2030 – Tous droits réservés
© Sonia Milliard – Reproduction interdite, sauf accord de l’auteur du site

———————————————————————–

Publié par

Voyante Sonia Milliard

Voyante, Médium, Thérapeute et praticienne intuitive, Rééquilibrage énergétique, Maître Reiki, Maître praticienne et enseignante basique, thérapeute de l'âme et télépathie animale.

2 réflexions sur “Mes compositions”

  1. J’ai beaucoup appréciée ces bons conseils. Merci Sonia pour prendre le temps d,écrire ce beau document qui nous fait prendre conscience que nous pouvons chasser le négatif en positif. Que le meilleur moyen d’être bien c’est vraiment de lâcher prise et de se sentir bien avec soi même. Merci à la vie chaque matin débute pour moi des demain.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s