Mes messages inspirés ou canalisés

Bonjour, tous mes messages sont transmis ici ou sur mon groupe Facebook Message de nos défunts disparus.

https://www.facebook.com/groups/1307794675919676/

Alors voici et bonne lecture.

Message reçu Angélique

Message canalisé le 26 juin 2019

Toi, qui crois que la vie n’est faite que d’embûches , que la vie n’a rien de bon en ce moment, n’as-tu donc point compris que toutes ces épreuves sont sur ton chemin pour ton évolution. Pourquoi voir du noir envers les gens et te remplir d’amertume. La colère ne t’apporte rien.
Cher enfant ce que nous voulons c’est que tu réussisses à ouvrir ton cœur malgré toute expérience. Nous voulons que tu te libères de tes chaines, tout ce qui t’entrave, qui t’empêche de voir le bien dans toutes choses négatives. Ne vois-tu pas que toutes ces personnes placées sur ta route sont pour te pousser encore une fois à accepter? Nous voulons que tu voies les yeux de l’âme des gens qui sont tout comme toi empreintes d’amertume.
Nous tes anges sont là pour ton évolution et temps que tu ne te libéreras pas de tes chaines de cette emprise, nous te ferons vivre un cycle répétitif. Vouloir faire justice en ce que tu crois injuste dans ta vie ne t’apportera point satisfaction. Ton vide ne se remplira que par ton ouverture du cœur. L’amour seul apportera une lumière et un bien-être. Toute colère et amertume te fera que te ramener à la peine et te fera baisser ton énergie ta source vitale.
Ne veux-tu point vivre enfin ta vie de bonheur? Choisis alors d’accepter toute contrainte pour ton évolution. Libère-toi et ne sois plus outré de tout ce qui t’entoure. Si tu vois l’amour dans ce que tu fais cela te fera que tu bien. La vengeance t’apportera encore et encore des embûches, souris à tous ces petits pièges qui sont devant toi, car tu expérimentes à chaque fois.
Nous sommes à tes côtés et nous t’aidons si tu le veux bien, mais tes demandes seront apportées dans le sens de l’amour. L’amour est la chose la plus importante dans cet univers.Nous te bénissons et te saluons, chère âme source.

Message reçu le 20 mai 2019
Chère âme source, sois patiente tout te reviendra, n’es crainte tout est prévu pour toi, garde ton cœur ouvert charmante demoiselle et tout te sera rendu. Ne t’égare pas de tes pensées objectives, reste sur la voie que tu t’es fixée. Soi courageuse dans des moments de difficulté, car ce si n’es que passage, nous voulons que tu développes ta patiente et ta confiance, tout cela est prévu pour ton avancement. Tu seras fière de toi.
Regarde ton intérieur comment tu es belle, laisse tes peur et inquiétude derrière toi se n’es qu’illusion et barrière crée par toi.
Sois fière de toi, car ton âme l’est elle … tu es aimé des tiens sur terre même si tu m’es en doute cela, tu es vénéré. Toutes ces blessures du passé t’empêchent de voir tout cet amour. Alors nous te disons ma belle enfant ouvre grand ton cœur et honore ce que tu vie, car ceci fait partie de ton sentier.
Sois sûr que nous sommes à tes côtés, nous t’aimons.

———————————–

13 février 2019
Chère âme source, nous sommes fiers de toi de ton cheminement, tu as su relever aux les mains tes épreuves. Maintenant tu comprends que toutes ses épreuves ont été mises sur ton chemin pour que toi tu deviennes une source de bienveillance pour ses âmes en difficulté. Par ta souffrance tu offriras aux gens la guérirons du cœur. Tu leur offriras une deuxième chance de continuer à avancer. Tu es une battante et les gens t’admireront. Il n’est nul besoin d’inclure tes ventes dans tes paroles pour certains. Tu seras porté à échelonner et tu feras des discours publics pour rehausser ses gens en détresse. Nous te guidons dans tes paroles pour illuminer ton auditoire. Beaucoup de gens t’admirons et même ceux dans l’au-delà le seront.
Va ! Mon enfant et éclaire ceux qui en auront besoin, nous t’appuyons sur ta voie de ta clémence.


Pourquoi s’acharnez

Message 29 janvier 2019

Chère enfant, pourquoi s’acharner à comprendre des imperfections sur des personnes qui ne colle pas à toi. L’existence est faite de personne différente, chacun d’entre vous ont choisi d’avancer dans des chemins différents.  Tous ses chemins ont lieu d’être pour chacun d’entre vous. Pourquoi vouloir a tout pris détecté ses vices qui te causent mal d’être. Nous aimerions que tu prennes conscience que tout le mal d’être que tu as avec une personne est très souvent le reflet de ton miroir ou de blessure non réglée que tu as vécue dans le passée.

Nous te demandons chère enfant source, de laisser aller et continuer ton chemin. Le fait de vouloir t’émier dans l’énergie dune personne que tu n’aimes point, ne peut que t’occasionner un blocage et des mauvaises ondes pour ton évolution.

N’est’ il pas bien de poursuivre la vie avec le sourire ? Partage l’amour et n’essaie pas de comprendre comment et pourquoi réagie une personne, mais plutôt essaie  de comprendre pourquoi toi cela de dérange à ce point.

Sois bénis

Ton ange xx

——————————————-

26 janvier 2019

Voici une de mes canalisations d’un ange.

Pourquoi ne me fait tu pas confiance, je suis là pour toi.

Tu vis des tracas et tu hésites de faire le bon choix.

Chère âme source écoute la voix de ton cœur.

Tu dois cesser ton mental, tu te casses trop la tête.

Cela t’empêche de recevoir mes guidances.

Tes réponses sont tout en toi, pourquoi hésité.

Je ressens ta lourdeur sur tes épaules et ton cœur.

Liber toi chère âme source de tout ce déséquilibre émotionnel.

Cela ne fait que te ralentir dans ta nouvelle voix.

Ose faire tes pas et avance sans peur.

Nous sommes là pour ta prochaine étape.

Tu as besoin de changement et seul toi tu peux remplir ton manque.

Tu attends quoi pour être dans la joie d’être?

Tu es rendu à un stade de ta vie que tu dois pensée à toi.

Débarrasse-toi de tes peurs, car la peur n’est que ton égo qui prend le dessus.

L’égo est source de peur qui bloque ton avancement.

Pourquoi vivre des situations quand nous sommes plus heureux?

Pourquoi ne pas faire les pas qui vont apporter libération et gaité.

Moi ton ange veut que tu sois heureux.

Choisi la vois de ton cœur, selle que tu seras bien.

C’est aussi simple que cela ne m’est pas de stress à

savoir ce que les autres penseront de toi.

Tu es la personne la plus importante sur terre.

Tu dois rallumer ta flamme intérieure.

J’affirme que plus vous serez heureux plus votre taux vibratoire monteront en vous.

Alors vous serez plus en mesure de mieux de recevoir nos guidances.

Soyez bénies chères enfants divins

——————————————————

23 décembre 2018

Chère âme source, rien ne sert de faire de  la magie blanche pour incitez des événements. Pour nous la magie blanche n’est pas appropriée. Vous forcez les choses à se produire. Vous n’avez point à faire cela puisque  vos prières sont entendues.  N’obliger rien, tout va arriver en temps et lieu.  N’ayez crainte, vos paroles sont entendues par vos prières et méditations.

Soyer bienveillant sur terre nous vous en remercions.

Soyez bénis

Lazurius

———————————–

17 Décembre 2018

Message d’une âme enfant : Merci mère d’avoir cru en moi pour cette naissance, mais je dois partir, car mon chemin s’arrête ici. Comme un cerf-volant, je prends ma route et je te remercie. J’aurai été une fille très agitée tout comme toi. Tu m’aurais nommé Lysa, mais mon destin n’est tout simplement pas possible pour l’instant. Laisse-moi partir pour que je puisse faire mon chemin. Au revoir, tout va bien aller.

—————————————————————-

Message du 5 novembre 2018

J’ai eu une conversation hier dans mon auto avec mon guide. Voici ce qu’il en est sorti.

Vous êtes souvent attiré par les gens qui vous feront travailler sur vous.

Dans un couple, le contraire vous attire parce que vous devez changer en vous ce que vous avez de plus fort, je m’explique.

Vous êtes colérique et impatient, vous aurez une personne calme et patiente pour vous ramener à un équilibre.

Vous être trop timide et avez peur d’avancer, vous aurez quelqu’un de très débrouillard et avenant sans timidité ou presque. Cela est pour vous pousser à franchir les pas par vous-même.

Que ce soit entre couples ou entre amies et même dans votre  famille, vous aurez toujours quelqu’un qui va pousser vos limites à œuvrer sur vous. Parce que vous êtes sur terre pour apprendre et évoluer. Vous êtes toujours en mouvement pour votre transmutation, ne l’oubliez pas.

—————————————————————–

Message du 16 avril 2018

Chère âme source, l’amour rejoint l’étape du pardon et demande d’être partagé. Cette énergie vous approche de moi.

Quand votre amertume et votre douleur sont tout ce que vous voyez, alors c’est de moi que vous vous éloignez.

Mes chers enfants, tant que votre conscience refusera de me suivre, le mal continuera son chemin. Ne laissez pas le gouffre prendre place, soignez vos blessures en ouvrant votre cœur.

Message d’un être de lumière.

————————————————————————————–

Message du 27 mars 2018

Chère âme source, ne vous faites pas intimider par des mots blessants et des pensées négatives. Ceux-ci peuvent causer de mauvaises vibrations et cela fait automatiquement baisser votre taux vibratoire.

Des belles vibrations sont importantes pour votre ouverture et ainsi, faciliter la communication avec nous. Nous sommes fiers de faire partie de votre incarnation pour vous aider.

Soyez porteur d’espoir et d’amour pour semer tout autour de vous.

Soyez bénis.

Lazurius

Message reçu le matin du 9 janvier 2018

La route qui nous mène au Paradis.

Chères âmes sources, aucune religion ne vous conduira au paradis, seul l’amour est le chemin pour lui accéder. Aimez-vous les uns les autres et comme cela, vous atteindrez le chemin du ciel, celui de l’amour divin! Acceptez cet amour, cette lumière pure qui vous remplira de son amour et qui vous conduira dans son amour pour toujours. La victoire est dans l’amour. Vivons-le et donnons-le!

Le chemin de la lumière éclairera tous ceux qui prendront cette route. Aucune force des ténèbres ne peut éteindre cette lumière. Nous faisons appel à vous puisque trop de noirceur prend place en ce moment. Toutes ces pensées négatives émergent trop dans votre esprit, éloignez-là et remplacez-là par la lumière d’amour. Celle qui vous conduira à la route du paradis.

————————————————————————————–

————————————————————————————–

Message 20 nov 2017

Bienvenue, chers élus, vous êtes des êtres de lumière de haut taux vibratoire, venu expérimenter la lourdeur de ce plan pour définir autre chose dans votre plan à vous même. Œuvré davantage, nous sommes dans la joie de manifester de vous servir à votre demande. Vous avez le libre choix et le libre arbitre de nous informé, de nous appelé pour venir a votre aide. Nous n’intervenons point, si nous vous demander point.

Nous vous bénissons et honorons, nous vous remercions de votre service. Soyez dans la paix, dans la belle attitude, dans la grande simplicité et grande humilité. Ne transgressez point ses règles. Ils sont importants pour ce que vous êtes, ne laisse pas le mental et égo vous entrainer sur des plans qui vont vous entrainez loin de votre lumière, surveiller bien cella.

À bientôt enfant source,

Nous sommes avec vous dans la grâce, nous vous aimons.

———————————————————————————–

13 novembre 2017

Chère âme source, vous vivez des défis à relever présentement, ne vous laissez point impressionner par ses difficultés qui son mi sur votre chemin et ne soyez pas déprimé par cette turbulence, car ce si n’est que passager. Ne donner point de pouvoir a ce négatif qui vous fait obstacle, puisque ceci est là pour vous aidez à déployez vos forces.

Nous aimerions que vous retrouver votre maitrise, reprenez votre pouvoir. Plus vous entrerez dans la pensée négative plus vous vous enfoncerez. Vous êtes maitre de votre situation et rien ne peut vous empêcher d’avancer dans l’allégresse.

Je vous le dis chers enfants, vous avez la force en vous pour vous libéré de cette emprise qui est a vos pieds. N’acceptez plus ceci et foncez malgré vos peurs et votre entrave. Je vous dis, vous est dans cette période de votre vie pour que vous puissiez vous même reprendre votre pouvoir.

Nous sommes là pour vous, parlez-nous et nous vous apporterons idée et soutien.

Soyez bénis

Lazurius

———————————————————————————–

18 septembre

Message inspirer ce matin pour une cliente mais je tenais à partager car cela peut aider les autres.

Chère âme source, vous avez fait un serment à votre âme et conscience, un défi qui consiste à trouver votre place en ce monde et pour mieux vous engager  dans votre mission. Aujourd’hui, il est temps de choisir et d’avancer, osez lâcher prise et libéré vous de ce que vous ne pouvez pas contrôler. Cela vous apportera une grande paix de l’âme. Plusieurs d’entre vous stagnent énergétiquement et empêchent vos vibrations d’entrée.  Faites confiance à vos guides qui vous accompagnent dans votre évolution et demander d’élever vos vibrations. Ouvrez votre cœur et sachez ceci chers enfants, nous avons la force de vous transmettre une lumière dorée qui descend jusqu’au niveau du cœur, un diamant charger de haute vibration qui à temps votre requête.

Être de lumière

————————————————————————————————–

13 sept 2017

En mon nom Lazurius, je vous dis chère âme, avancé malgré vos difficultés, vous n’êtes pas seul.

Vos anges vous soutiennent. N’oubliez point que nous vous donnons des obstacles pour devenir plus forts. Osez lâcher prise, chaque chose a une raison. Ne vous rendez point malade,

car l’émotion peut changer vos champs énergétiques. Nous aimerions que vous ayez de la compensions pour les autres malgré leur difficulté.

Rester dans votre cœur et non dans la colère. Vous serez récompensée.

Lumière d’amour à votre être au complet.

Lazurius

————————————————————————————————

28 juillet 2017

Message pour une cliente en privé qui ne veut pas dévoilé son nom.

Cher enfant nous vous saluons, nous vous aimons et nous vous bénissons. Cesser point de pensée à vos vies antérieures, car se ci n’évoluerons point. Regarder d’avant maintenant et remercie vos vies passer pour se que vous avez acquis. Nous ressentons l’amour que vous partagez et vous en remercions. Soyez attentive au papillon, car nous vous envoyons des messages. Prenez soin de vous et reste dans l’amour. Nous aimerions que vous portiez attention a l’enracinement, car là il y a un manque à votre plan terrestre. Libéré vous de vos pensées et vivez le moment présent et tout seras dans le temps et lieu. Merci de croire en nous, car nous vous aidons. Alors allez et béni sois tu chez enfant.

être de lumière

———————————————————————————————————–

Message 28 mars 2017

Vision d’une dame coucher par terre sur le sol , décédé et sa fille qui es à genoux à ces coté.

Ma fille ne voit pas ça comme une montagne, je suis parti en paix, je ne regrette rien de ma vie. Marie mère est avec moi, je l’ai tellement prié de mon vivant enfin, je la vois, de toute beauté. Je revois ton enfance dans ta robe de ballerine, tu m’as tellement rendue heureuse ma fille. Je t’aime

Je vois aussi que tu es entouré d’animal, Sonia appel ça totem, une louve qui est la pour t’aider dans ton avancement, elle est magnifique 2 couleurs le blanc et le brun aux yeux bleus. Ainsi que cheval noir.

Le camping va me manquer, la foret, nos beaux moments, mais je suis rendu là ou je devais être. Merci ma fille je t’embrase sur ta joue. Je dois quitter, mais sache que je suis là dans tes moments de peine. Sois forte comme ta toujours été. J’oubliais ne perd pas mon collier garde le pour le donner plu tard à quelqu’un qu’il te sera précieux.

Maman

————————————————————————————

15 déc. 2016

L’amour du cœur et l’ego dévastateur

Chère Âme, prenez garde à ne pas embarquer dans la fausse illusion de l’amour.

Vous pourriez pensée qu’aimé est source de bonheur et de beau sentiment, mais au contraire quand l’amour n’est pas bien gérer cela peut vous emmener dans une décente négative.

J’exprime ici l’amour qui est donnée à un homme, femme, sœur, frère, amies ou vos enfants, tous devraient être aimés avec l’amour inconditionnel et non avec l’amour destructeur qui est géré par l’ego en vous. Beaucoup d’entre vous sont victimes d’être mal aimé.

Comment distinguer : vous pensez aimer l’autre? Mais vous l’empêchez d’évoluer, sois par la jalousie, l’amertume, la colère. Vous vous dites que ses pour son bien, mais en faite ses pour votre bien à vous. Prenez garde de ne pas l’empêcher à aller d’avant. Je vous le dis : il n’a pas de bon choix et de mauvais choix dans votre existence, mais que d’expérience.  Pourquoi ne pas les laisser voler de leurs propres ailes, car l’amour inconditionnel va dans ce sens. Réfléchissez si vous aimez bien avec le cœur ou alors si votre ego prend trop place.

Prenez garde à ce qui monte en vous!

Est-ce que ses la jalousie?

Des vieilles blessures qui font surface?

La colère de pas pouvoir contrôler ?

L’amour ne doit pas être dans aucun lien dans le sentiment de négatif, mais dans le sourire, la joie et le bien être.

Merci de prendre le temps de m’écouter

Un fidèle être de lumière qui a accompagné Sonia dans ce texte.

Azurius

————————————————————————-

22 Aout 2016

Chers élus, nous vous avons donné des missions de vie, mais vous êtes en train de vous égarer. Je vous le dis : ne vous écartez point de votre chemin. Votre soif du pouvoir et votre soif monétaire vous écartent de votre mission. Vouloir tout avoir, vous lèsera et assiégera votre avancement.

Vous allez trop vite cher enfant rappeler vous ceux-ci. Nous vous avons donné un don et seul votre cœur sera gouverné à la bonne place. Ne vous sentez point obliger de transmettre des enseignements, car se si n’es pas votre espace. Nous avons dédié ces taches à d’autres élus. Vous sentirez le moment et vous aurez guidance quand sera le temps de vous élevez en temps et lieu.

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. D’où vient la dignité de bien régenter votre mission.

Soyez bénis chers élus.

———————————————————————-

11 juillet 2016

Message d’un défunt

J’ai reçu la visite d’un père qui a brûlé dans sa maison.

Je le sens incommoder par la fumée et il a une faiblesse à la hanche droite pour mieux le décrire.

Mon fils ne te sent pas coupable pour l’amour du ciel, tu as pris une bonne décision.  Je suis très heureux d’être parti  de cette manière, je ne suis plus un fardeau et j’ai enfin retrouvé ma femme.  Je suis heureux  mon fils, mon cheminement devait terminer ainsi.  Je sus libre de marcher comme ma jeunesse,  maintenant prend le temps de t’occuper de ta famille. Je t’aime mon fils et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi

————————————————————————-

Message inspiré du 11 février 2016

Bonjour papa maman, une mince couche qui nous sépare, mais je peux vous touchez, vous caresser sur votre joue droite, ressentez là, je suis là. Pour moi, il n’a rien de changer de mes pensées, vous êtes toujours pour moi une bonne famille, qui mon donner tout que j’avais besoin. J’avance encore dans mon cheminement, le passage est très long, car je suis émergé encore de vos émotions, mais je vous nourris d’amour, sentez mon amour pour vous, moi je ressens au temps d’amour de votre côté. Je vais très bien moi, mais encore plus quand vous souriez. Je vous aime.

Toi mon frère les mots me manquent pour te dire que tu ma apporter petit frère. Dans ton silence je ressens tes mots. Prends soin de ta petite famille autant que moi je surveille tes enfants. N’inquiète je suis là.

Je vous aime.

——————————————————————

Message du 10 février 2016

Un être

Je me suis tu pendant des millions d’années, maintenant vous devez savoir. Vous êtes immortelle, seul votre corps quitte votre âme. Votre corps est seulement prêté.

Vous êtes sur terre pour semer. Votre semence doit être partagé en quoi de refaire votre passage ici. La terre est un endroit qu’on appelle l’école dans votre monde. Vous êtes des professeurs et étudiants, comme dirait votre langue.

Nous sommes des âmes et votre âme se promène partout où vous le désirez dans votre sommeil. Les corps que vous choisissez peuvent être aussi bien un animal comme un Vénusien, martien.

Plusieurs  renieront, mais changement il y aura. Plusieurs planètes se réuniront. Les changements heureux sont en route. Prenez garde à l’ombre qui vous fait apprendre de mauvaises choses, mauvaises croyances qui vous ont été infligées dans des livres saints. L’ombre prend trop de place et il aura de grands nettoyages. Votre avenir dépendra de vous, vous devez tout simplement donner un coup de pouce aux changements qui y auront afin de créer l’harmonie d’antan.

Il y a déséquilibre, vous devez trouver une porte de sortie pour atteindre l’équilibre et réussir. Votre fermeté, votre patience et votre foi joueront un grand rôle pour permettre de bien endosser les changements importants qui surviendront à l’avenir.

Merci de votre écoute

—————————————————————–

Message inspiré d’un d’être de lumière du 8 février 2016

Soyez confiant, cher enfant de la terre, reculer ne sert à rien. Gardez le cap droit devant malgré les intempéries de la vie. Croyez-moi, en faisant vos pas en avant vous serez guidés. Quand vous faites un bon arrière, nous vous regardons et supplions d’avancer. Les difficultés ne sont rien après les bonheurs qui arriveront. Sortez votre force en vous et respectez vos choix. Nous sommes fiers de vous et nous vous aidons à supporter votre fardeau. Soyez prêt et ne regardez pas en arrière, mais droit devant. N’oubliez pas jadis que vous avez toujours remonté vos épreuves et vous réussirez encore. Allez, chère âme, soyez fier de vous.

—————————————————————————-

Être de lumière

8 février 2016

Chère âme source, ne te laisse pas piétiner par l’ombre, ne laisse pas réduire ta flamme en toi. Cette flamme doit grandir pour que tu puisses être heureuse et accomplie. Regarde ton âme et reprendre ta vie en main. L’amour que tu portes, partage-le à toi en premier. Car seulement toi peut te sortir de l’ombre. Tu as fait déjà un pas devant, nous attendons les autres avec dignité

————————————————————————-

Message inspiré 30 janvier 2016

Pour les Élus

Chère âme source, ne vous découragez point dans des moments ou les gens ne semblent pas dans leur cœur. Accepter leur faiblesse et continuer à partager l’amour de votre côté. Nous sommes là chers élus et nous vous remercions de continuer à partager l’aide, passion et amour. Sent votre aide, nous éloignons le progrès de l’ouverture du cœur. Notre rôle à tous, âme terrestre et être de lumière est de rapprocher la lumière et éloigner l’ombre. Merci de garder le cap malgré les déceptions.

Soyons après au changement.

———————————————————————–

Message inspiré du 6 janvier 2016

Chers enfants, je suis parti depuis bien longtemps par une maladie qui ses déclenché après une opération à hôpital. J’aimais la musique et je m’ennuie des soirées qu’on fessait en famille et amie. Mais ici je vais bien je suis avec votre père. Par contre nous sommes dessus de voir que la famille se détache. Nous sommes tristes de voir ça, prenez du recul et pensez à nous que nous aimions l’attachement en famille s’était important pour nous. Nous vous aimons tous, mais réunissez-vous et pardonner à vos folies et mauvais pensés qui surviennent. Nous sommes là et nous vous demandons de rester dans l’amour pour notre grande famille.

Maman

———————————————————————-

13 déc. 2015

Écriture inspirée d’une mère à sa fille

Ma chère fille, je suis là tout près et je te regarde dans les yeux, ne vois-tu pas mon âme? Prend attention des ressenti sur ta peau, ta joue droite je la flore à l’occasion dans tes peines. Regarde par la fenêtre, vois le soleil, il est splendide, pense a moi comment j’étais bien au soleil ici les rayons son plus fort, je suis parfaitement bien dans cette nouvelle énergie. Je voulais te dire, ne recule pas dans tes décisions avance et tout ira bien pour toi, je t’aime Maman xx

——————————————————————–

Message écriture du 11 déc. 2015

La déesse de la terre demande :

cramponnez-vous pour mieux recevoir de là-haut, donnez-moi attention, aimez-moi, caressez-moi. Je demande votre attention pour mieux vous enraciner. Soyer à mon écoute, je peux vous aider à vous libérer de vos peines et énergies négatives qui vous collent à vous. Moi Déesse de la terre vous pouvez passer par la terre, l’eau, la mer, arbre. Je suis là, toute cette belle énergie qui est disponible à vous aider. Ne soyez pas timoré, cela vous aidera.

Gaïa

 

——————————————————————-

Écriture de cette nuit le 10 déc 2015

Chère âme source, oui toi! Ton âme souffre et tu te laisses influencer par des gens malsains, regarde autour de toi, écoute ta vibration au niveau du cœur, crois-tu que ce que tu fais est juste? Ne te laisse pas descendre, aspirer par l’ombre de la terre par cette jalousie et mesquinerie qui ne viennent pas de ta source divine. Nous faisons appel à ton âme, reviens-nous et détaches-toi de ces ombres. Remplis ton cœur d’amour et de compassion, seul toi peut en sortir. Sois dans la paix car ton âme t’appelles. N’oublie jamais que nous sommes là et nous t’aimons.

————————————————————————-

Écriture inspirée  9 déc. 2015

Chers enfants  terrestres, ne vous sentez point coupable de prendre des décisions saintes pour votre cheminement. Quand vous sentez le besoin de vous libérer d’une personne, faites-le tout simplement. Nul ne dit que vous êtes dans obligation de garder le contact par la peur de nous décevoir ou peur de vous attirer du malheur. Nous vous avons donné le libre abrite de votre vie et vous avez en vous votre voix intérieure qui peut fort bien vous guider. Écouter cette voix. Vous n’aimez point une personne, vous avez le droit! Ressentez cette personne dans l’amour et dites-lui au revoir dans votre cœur et merci du cheminement que vous as apporté cette personne. Ne soyez pas dans la haine, mais dans la gratitude. Vous ne voulez plus lui parler, faites-le tout simplement. Car tenir une relation sans avoir le goût vraiment ses mentir à sois même et bloc votre énergie. N’oubliez point que l’énergie est la source de votre bien-être terrestre. Ceci est important pour vous. Allez !cher enfant, écoutez-vous et ne regrettez point vos gestes.

Soyez en paix en vers vous-même. Nous vous aimons malgré tout vos choix.

Vous êtes bénis

———————————————————————

7 Décembre 2015

Cher enfant, ne basculer point votre enthousiasme, tout viendra à point en temps et lieu, vous les humains vous avez l’impatience et cela vous nuit dans vos avancements saints. Rester à l’écoute des bons signes. Nous vous mettrons les bonnes personnes sur votre route. Laissez couler seulement l’énergie d’amour et soyez patient. Prenez soin de vous, car votre corps est le moteur de votre bon fonctionnement spirituel. Fais place à la renaissance. Mettez en œuvre tout ce que vous avez acquis. Nous vous supportons. C’est la plus grande chose importante présentement, le reste suivra.

Soyez dans la joie chère enfant.

————————————————————————–

Message inspirer d’un guide

3 nov 2015

Chère âme source, nous sommes avec vous pour vous aider dans vos cheminements, rien ne sert de courir, allez moins vite, tout doit être fait tranquillement pour mieux que vous comprenez votre guérison. Cherchez votre source d’énergie et reliez-vous à lui. Chacun de vous a la sienne particulière. Ne soyez pas dure avec vous-même, sois fier de vous du cheminement que vous avez fait à notre compagnie. Prenez le temps de vous questionner et chercher vos réponses à l’intérieur de vous, au milieu de votre conscience, votre moi supérieur, votre âme céleste a toujours les vraies réponses. Plus vous serez nombreux apprendre conscience que votre âme céleste est la avec vous pour vous aider, mieux sera la vie sur votre planète. Ayez la foi en vous et à toute cette énergie invisible à l’œil pour certain.

Ouvrez-vous chère âme

Signez Diamos

———————————————————————-

Écriture inspirer d’un guide

2 nov 2015

Nous te bénissons cher enfant, le mal d’être que tu as présentement, tu te les infliges par toi même. Prend toi en main et guéri tes vielles blessure du passer. Tu es ici pour évoluer, apprendre pour mieux aider les autres dans ton futur. Sois à la hauteur de nos espérances. Ne vois pas que du noir, mais de la lumière…sois amours dans ton cœur, pardonne. Nous sommes là pour ta souffrance soulage toi en nous les donnant…va en foret et prend le temps de parler aux arbres ils sont source d’énergie.

Va belle enfant, avance et ne recule pas tout cela prend fin bientôt.

Sois bénis

——————————————————————–

30 oct 2015

Cher élu de la terre, vous avez été assigné de vos dons, si cela est mal servi nous vous les enlèverons. Ne soyez pas dans votre ego mal intégré, restez humble, prenez action sur ce que vous avez mal à gérer sur votre passage sur terre. Comprenez que vous avez reçu ses dons pour notre transmission. Plus vous honorerez vos dons plus nous vous aiderons. Nous tenions à vous le dire puisqu’il y a des abus que nous n’acceptons pas. Soyer en paix et écoutez le centre de votre conscience. Merci cher élu nous vous rendons grâce.

————————————————————————–

Message 29 oct 2015 de mon guide.

À quoi sert d’éteindre le feu en toi, laisse-toi guider par tes ressentis. Tu dois comprendre que tu n’es pas seul. Laisse circuler l’énergie. Tout va bien aller, je suis là. Arrête d’avoir peur, tu es déjà en communication avec nous, ne sert à rien de toujours demander, nous sommes là. Sois fier de ce que tu es et avance malgré tout. Les personnes qui sont encore dans l’ombre, ils vont comprend un jour. Toi avance et ne recule pas. Tu es une âme qui brille et tu fais briller l’autre avec ta lumière. Inconsciemment tu les nettoies et tu les purifies grâce à nous. Donc reste à l’écoute et laisse-toi guider sans aucune arrière-pensée négative ou interrogatoire. Nous serons là pour ton évolution approfondie. Merci d’entrer en communication avec nous cette après-midi. Nous sommes honorés de cela. Maintenant, va et sois prête, sans réticence pour le changement.

—————————————————————

Message inspiré 16 oct 2015

Lettre d’une mère

Ce n’est pas parce que je suis parti que tu dois tout arrêter et te laisser aller, reprend sur toi ma fille. Nous avons tout des problèmes et nous devons tous les passés, je t’en prie, occupe-toi de toi et arrêt ton sarcasme? Tu as des enfants qui attendent de toi une mère forte et patiente. Remoud toi !Tu auras ce que tu désires quand tu changeras ta façon pensée. Ne t’en fais pas pour moi je vais bien, je serai beaucoup mieux si je te voyais prendre le dessus. Donc ma fille je partirai en paix quand je te verrais heureuse de mon départ.

———————————————————————

Message inspiré

7oct 2015

Mon amie je suis parti trop vite, je m’en excuse, je veux te dire que je vais très bien ce qu’il me manquer ses nos rires ensemble, mais maintenant je me contente de te regarder avec tout mon amour. Pardonne-moi, je ne voyais plus de solution, maintenant, je sais…… Mais la vie continue pour toi donc soit forte et ne renonce jamais à tes rêves. Je serai là pour te regarder. Je t’aime mon ami.

Mario ou ( Marco) Marc

————————————————————————

Message inspiré du 5 oct 2015

Chère enfant, mission accomplie! Tu peux être fier de ton cheminement que tu as choisi. Ta source d’énergie va remonter bientôt par grâce de ton bon vouloir. Je te remercie de ma voir fait confiance. Maintenant, chemine cher enfant et le reste suivra. Accepte le renouveau, le changement est source positive sur cette terre.

Je t’aime

————————————————————————–

2 oct 2015

Ne sois pas si dure envers toi-même, car nous sommes là dans les moments difficiles et nous pouvons t’aider.

Prend le temps de couper avec les mauvaises énergies et sois patiente. Tout viendra à point dans le moment opportun.

Assume tes difficultés car elles sont là pour ton évolution. Tout reviendra dans la paix bientôt… demande toi quel symbole aimerais-tu que nous passions pour te faire un message et regarde et écoute.

Dans des moments de panique prend 3 grandes respirations et pense à nous tes anges.

Aller sois en paix belle enfant

—————————————————————–

Message 23 septembre 2015

Pour une cliente reçue en canalisation

Personne n’est condamné, si tu l’es, c’est que tu l’auras choisi, bel ange. Nous avons tous le libre arbitre cher enfant, et tu dois maintenant cesser ce martyr. Prend sur toi fille. Tu mérites mieux et il y aura quelque chose de mieux et tu seras heureuse dans ton avenir proche. Par contre, je ne peux le dire, nous restons dans l’anonymat pour l’instant…   Cher enfant, libère-toi de tes pêchés et accepte ce changement.  Nous t’aimons et nous serons là pour ta guérison..  Accepte le soin de belle Marie Ange Christine.   Ce doux ange terrestre, nous passerons par elle, mais avant tout,accepte-toi… Nous quittons maintenant, mais reste dans la foi, cher ange…

————————————————————————-

15 septembre 2015

Voici un message de mon guide

Prenez le temps de savourer chaque jour de votre vie, malgré les intempéries. N’oubliez pas que le jour se lève à chaque fois. Ne jamais abandonner, garder le capte. Ne dites pas que vous n’avez pas le courage, c’est comme tout abandonner. Ne pas vouloir c’est comme enlever la chance qui vous êtes prêté. Durant les dures épreuves de votre vie. Il ne faut pas se laisser aller, l’avenir se poursuit bien loin encore. Le regret n’apporte rien, Il na jamais d’erreur, mais que de nouveau défi.

Aidez chaque personne que vous pensée qui en na besoin. Mettez vos haines de côté malgré la jalousie des gens, la souffrance infligée. Considérez-les comme des âmes en souffrance venus ici pour apprendre. La guérison est demandée dans ses cœurs si lourds et chaque personne doit partiellement aider son prochain, car chaque blessure son guérie par densité. Je vous le dis rejoignez votre cœur en l’amour des autres, vous redonnera espoir et sagesse sur vous. Seul l’amour gagnera.

————————————————————

Archange Gabriel

12 mai 2015

Chère âme céleste, laissez de côté votre insécurité, n’ayez point peur du changement. Tenez-vous debout ! Vous êtes humain! Affronter vos peurs cher enfant. Sachiez que plusieurs bénédictions vous sont envoyées depuis le royaume angélique. Abandonnez-vous tout simplement à elle, laissez-vous aller, lâcher prise. La joie et l’amour que vous recevrez s’écoulent directement de la source divine et surpassent tout ce que vous n’avez jamais pu éprouver. Vous êtes bénie en ce moment chers enfants, ressentez les frissons en vous là maintenant et laisser couler les larmes pour sortir le négatif en vous. Parler- nous, nous vous aimons êtes bénis.

———————————————————————-

9 février 2015

Taisez-vous chères enfants de la terre, écouter vos ressentis.

Prenez le temps de cesser votre mental. Tout est dans l’énergie Soyer sans craindre. Fidèle à vous-même. Tout est à point comme vous le désirez.

Laisser vous guider par nous. Fais-nous confiance.  Nous sommes là à vos côtés, car vous nous avez choisies.

———————————————————————

11 Déc. 2014

Mes chers élus de la terre, efforcez-vous à la guérison.

Cette guérison est nécessaire pour avancer dans votre évolution

Soyez divin en vous pour aider les successeurs, ce plan est conçu pour vous, tout est prévu.

Soyez limpide, translucide pour recevoir notre aide.

—————————————————————-

11 novembre 2014

Chers enfants de la terre, vous êtes têtus, mais on vous aime.

Je vous le redis, restez dans l’amour et non la haine… Vous allez changer le monde avec votre douceur du cœur. Enlevez toute colère en vous. Ce n’est pas la vôtre. Parlez à votre âme céleste, il est là pour vous guider. Aimez tout simplement.

—————————————————————

24 oct 2014

Nous  vos anges et  vos guides veulent que tous soyez dans l’amour. Enlever votre colère et jalousie dans vos esprits.

Ressortez l’ombre en vous qui  celui-ci dégage déprime, agressivité. Soyez en paix avec vous-même. Centralisé vous au milieu du cœur. Écouter vos intuitions divines, car ses nous mes chères enfants. Ouvrez-vous à la spiritualité, car tous seront récompensés.

————————————————————

Mots d’un  Guide

31août 2014

Plus ton cœur brillera et amour tu auras, amour y sera alors amour ce partagera.

L’amour gagnera et l’ombre partira. Gard à l’ombre, Piège s’installera et ennui tu auras. Planète s’éteindra. Croire au Cœur qui  ouvrira alors cœur restera, Noirceur s’intégrera, l’ombre mourra.

————————————————————–

Le 7 juillet 2014

Mots d’un être de lumière

Vous les gens de la terre, nous somme-la pour vous

Laissez-vous guider par vos êtres de lumière.

Nous nous sommes réunies  pour vous transmettre l’amour. Vous devez la partager. Croyez à la paix sur cette belle  terre.

Rien n’est impossible ouvrer votre cœur et effacer vos peurs et vos idées sombres de  noirceur qui vous suit. L’ombre n’est qu’illusion chères enfants. Soyez amour

——————————————————————————–

26 juin 2014

Mots de mon Guide

Soyez attentif au changement, nous serons là.

N’ayez pas peur du tournant de vie à venir. Pour ce qui est de l’amour, rester sensible aux gens qui  auront  besoin. Prenez le temps de vivre avec calme et savourez les moments présents. Chères enfants de ce monde, l’amour remportera toujours.

—————————————————————————-

22 avril 2014

Mots de mon Guide

La beauté de l’âme est la richesse du cœur

Pureté tu seras, pureté tu auras.

Gentillesse sortira et l’amour se partagera.

Humble à vous cher  terrestre, amour grandira et noirceur s’éteindra.

——————————————————————————014

15 mai 2014

Un Guide

Quel honneur que tu me fais ce matin de me parler, très heureux.

Alors voici le petit mot que tu me demandes.

Chère enfant terrestre ne êtes pas dupe,

Ouvrer vos cœurs et vos âmes.

Nous sommes en changement planétaires,

Levez-vous, soyer serein grâce à vous les Gens de la terre vont tous changer et s’émerveiller. Tout doit revenir un.Amour seulement percera. Vivez que le moment présent. Rien ne se sert de courir, prenez le temps

De vivre avec amour.

——————————————————————————-

28 avril 2014

Lettre d’un défunt

Cher belle enfants comme tu es belle. Dit à ta mère que je l’aime et quelle sois heureuse de sa vie.Je serai prés pour accueillir ta grand-mère. Dit à ta mère quelle arrête de s’en faire tous va bien pour elle. Je t’aime belle fille. Tu es brillante. Je tien à dire que ta vie sera tracer et tu ne doit pas t’inquiéter.

Ma fille prend le temps pour toi et sois heureuse, ouvre ton cœur à toi et au autre. J’aimerai que tu pris avec lumière que j’ai besoin.

Je vous aime tous mes filles et mes petits enfants.

Grand-père

———————————————————————————————————

2014

Lettre d’un défunt (suicidé)

Qui est là. Carl) ses tu toi?

OUI!OUI! OUI!

Peux-tu dire à mes parents de me pardonner de la peine que je leur aie infligée. Je regrette énormément. Je n’ai pas su traverser ma leçon de vie. Je vous demande de me pardonner, j’ai besoin de vous entendre me le dire. Je suis là  à côté de vous!!   J’en nais besoin pour avancer ici. Aidez-moi à illuminer, envoyer moi de la lumière et de l’amour avec pardon. Quand je serai remplie de lumière, je reviendrai vers vous. S.V.P pardonner moi pardonner moi pardonner moi. Signez Carl .


418-290-5658

Émail: soniamilliard@outlook.com

https://soniamilliard.com/

Copyright © 2015-2030 – Tous droits réservés

© Sonia Milliard – Reproduction interdite, sauf accord de l’auteur du site